Je vais à un festival et je prends...

Encore un peu de temps et le Graspop, le plus grand festival de métal en plein air de notre pays, commencera enfin. Du jeudi 16 au dimanche 19 juin, les festivités tiendront Dessel sous une emprise sympathique pendant quatre jours.

En tant que fan exemplaire, vous avez évidemment vos billets depuis des mois, et maintenant vous connaissez vraiment toutes les paroles de vos favoris par cœur. Mais avez-vous tout ce dont vous avez besoin pour passer le week-end du festival relativement indemne ?

Pas d'inquiétude. Que vous soyez un néophyte, un festivalier de la première heure ou quelque chose entre les deux : 't Amerikaantje est là pour vous aider !

Bottes d'aventure

Bottes tactiques kaki

 67,00

Bottes d'aventure

Bottes Pr. ABL

 159,50

Bottes d'aventure

Bottes de tireur d'élite

 41,00

À APPORTER : CULOTTES

Couronnes de fleurs, lunettes de soleil et hauts de bikini : tel est le code vestimentaire d'un Graspop inondé de soleil. Pourtant, une paire de bas robustes n'est en aucun cas un luxe superflu, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du bien-être de vos pieds duveteux. Indestructible également, avec une paire de peignes ABL authentiques, vous garderez toujours votre sang-froid, en toutes circonstances - oui, même lorsque vous tombez. 100% Pukkelpop-proof, en d'autres termes. Qu'il pleuve ou qu'il vente !

QUITTER LA MAISON : BASKETS BLANCHES

À EMPORTER : PANTALON DE CAMOUFLAGE COURT (OU LONG)

Le thermomètre a atteint des sommets inouïs ces dernières semaines, mais un petit amateur de festivals ne jure que par les shorts. Toute cette agitation vous fait transpirer, et en tenue de camouflage, même après trois jours d'efforts, les taches de boue sont moins visibles. Des poches verrouillables pour ranger vos objets de valeur sont également un plus, et si vous préférez de toute façon vous tenir sur le champ sacré en pantalon long, la police de la mode ne s'y opposera normalement pas. Si le temps est mauvais, un poncho de pluie réutilisable peut toujours s'avérer utile, et une casquette contre le soleil et les bières volantes ne fait jamais de mal non plus. Un homme averti...

LAISSER À LA MAISON : PANTALON TROIS-QUARTS

À APPORTER : TENTE ET RÉCHAUD À GAZ DE CAMPING

Bien entendu, Graspop évolue également avec son temps, comme en témoigne le Metalpark, où les couples de luxe peuvent séjourner. Toutefois, si vous êtes un campeur pur et dur jusqu'à la mort, vous pouvez bien sûr toujours vous rendre dans les autres campings. Apportez une tente décente, c'est-à-dire un modèle solide, facile et rapide à monter et de préférence imperméable. À propos, les tentes de fête (3×3 mètres maximum) sont également autorisées sur le site, utiles pour garder la bière au frais ou faire cuire un pot sur votre feu de gaz de camping, à l'abri des éléments. En revanche, si vous et votre groupe aimez vous asseoir confortablement, une chaise pliante est évidemment recommandée.

LAISSER À LA MAISON : FOUR À MICRO-ONDES

À EMPORTER : INSECTIFUGE

Les habitants sympathiques seront d'accord : aussi dangereux que puissent paraître certains festivaliers, ils sont généralement amicaux et ne mordent pas. Il en va bien sûr différemment avec ces visiteurs ailés et non invités qui rendent les terrains de camping peu sûrs dès que la nuit tombe. Votre meilleure défense ? Un kit avec un spray insectifuge, comprenant un produit pour traiter les éventuelles piqûres. Et enfin, dans un même effort, n'oubliez pas d'emporter votre crème solaire et vos Dafalgans !

À LAISSER À LA MAISON : PRODUIT ANTI-MOUSTIQUE

Bricolage et professionnel : accès libre.

Gamme complète : réservez votre créneau horaire ici pour notre magasin à Belsele (Sint-Niklaas).

[ssa_booking type=store visit]

Catégories de produits