Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité

En utilisant certaines parties de ce site, vous fournissez des informations qui nous permettent de vous identifier en tant que personne. Ceci n'est fait que dans le cadre de notre prestation de services et d'informations et si vous donnez votre consentement.

Vos données personnelles sont traitées conformément aux dispositions du règlement général européen sur la protection des données (RGPD) (également appelé règlement général sur la protection des données ou " RGPD ").

Cette politique de confidentialité s'applique aux services de 't Amerikaantje Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité des autres sites et ressources liés à notre site web, mais nous y faisons référence afin que vous puissiez trouver les informations nécessaires.

En utilisant ce site web, vous acceptez cette politique de confidentialité.

Vous avez toujours le droit de consulter les données personnelles que vous avez conservées :

  • à demander et à consulter,
  • changer (ou faire changer),
  • (à) supprimer.

Cela peut concerner une ou plusieurs entrées dans différentes bases de données.

Vous pouvez également demander à être retiré de toutes les bases de données. Vous serez alors oublié Et pas encore contacté de quelque manière que ce soit.

Si vous effectuez vous-même les modifications ou les suppressions, elles prennent effet immédiatement. Si vous demandez à apporter des modifications, cela sera fait dès que possible et au moins dans les 30 jours.

Comment faire valoir ses droits ?

Vous pouvez le faire en envoyant une simple demande par courriel à info@nullamericaantje.be. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Dites toujours :

  • Prénom et nom de famille de la personne que vous voulez supprimer ou modifier.
  • Adresse électronique de la personne que vous voulez supprimer ou modifier.
  • Quels changements vous voulez passer par là ou vous voulez que la personne soit supprimée.

Voici comment nous traitons vos données

Pour l'envoi des e-newsletters, nous ne faisons pas appel à un tiers et vos données restent internes.

Pour le traitement de votre commande en ligne, vos données personnelles ne seront traitées qu'en interne et stockées de manière protégée.

Pour l'analyse de l'utilisation de notre site web, nous utilisons Google Analytics. Des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web sont collectées à cette fin. Ces données ne sont pas transmises à des tiers.

Quelles sont les données collectées ?

Seules sont collectées les données à caractère personnel qui sont nécessaires pour remplir une certaine partie de notre service ou pour vous envoyer des informations.

C'est possible :

  • prénom et nom
  • adresse e-mail
  • adresse de résidence
  • adresse de travail
  • numéro de téléphone
  • Numéro de TVA

Dans les formulaires, certaines informations sont obligatoires (généralement marquées d'un *), ces données sont nécessaires pour vous fournir le service que vous demandez.

D'autres informations - non marquées d'un * - peuvent être utiles, mais ne sont pas absolument nécessaires. C'est à vous de choisir si vous souhaitez saisir des données ici.

Sur la base des données saisies ou des cookies placés (voir ci-dessous) pas de profils marketing créés.

Pourquoi vos données personnelles sont-elles conservées ?

Vos données personnelles seront utilisées dans un but précis (et uniquement dans ce but) avec les motifs juridiques suivants :

  • Formulaire de contact : pour répondre à votre demande, fournir une réponse (exécuter la commande).
  • Abonnement à la lettre d'information : pour vous envoyer occasionnellement une lettre d'information contenant des offres ou des informations susceptibles de vous intéresser (consentement de la personne concernée) Cette lettre d'information ne sera envoyée que si elle contient des informations susceptibles de vous intéresser, qui peuvent inclure des nouvelles, des conseils et des promotions de prix.
  • Formulaire d'achat : pour pouvoir traiter votre achat, vous livrer les produits souhaités et vous montrer d'autres produits susceptibles de vous intéresser (exécution de la commande et intérêt légitime).

Une exception à cette règle ne peut être faite qu'avec votre consentement explicite.

Combien de temps vos données seront-elles conservées ?

Les données personnelles sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir le service que vous avez activé vous-même ou pour lequel vous avez donné votre consentement. Vos données personnelles seront conservées pendant un maximum de cinq ans après leur dernière utilisation.

Transmission à des tiers

Vos données personnelles ne seront pas transmises à des tiers. Nous n'utilisons des services qui traitent des données personnelles que si nous avons un accord de traitement avec eux, s'ils sont nécessaires à notre prestation de services et d'informations et s'ils peuvent garantir le stockage sécurisé des données personnelles avec la garantie de votre vie privée.

Vos données personnelles ne sont transmises que si cela est nécessaire pour la finalité pour laquelle vous avez donné votre accord et fourni les données personnelles (envoi d'une newsletter, achat d'un produit, etc.) ou si cela est requis et autorisé par la loi (par exemple dans le cadre d'une enquête judiciaire).

Ainsi, une tierce partie est engagée pour :

    • Fournir l'infrastructure informatique (y compris les logiciels de comptabilité, les logiciels de vente, etc ;)

Nous ne fournissons pas de données personnelles à des parties basées en dehors de l'UE, sauf pour Google.

Mineurs

Nous n'avons absolument pas l'intention de collecter des données sur les visiteurs du site web qui sont mineurs, même s'ils ont le consentement de leurs parents ou de leur tuteur. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur est un mineur. Par conséquent, veuillez vous assurer que vous êtes impliqué dans les activités en ligne de vos enfants mineurs afin d'éviter que leurs données ne soient traitées par nous ou nos partenaires.

Sécurité des données

Les ordinateurs et les connexions Internet sur lesquels vos données personnelles sont stockées et transportées sont sécurisés autant que possible contre le piratage, l'installation de logiciels malveillants et toute autre utilisation inappropriée. Les ordinateurs et le réseau ne peuvent être connectés qu'avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Toute personne susceptible de consulter ou de connaître vos données personnelles au nom de 't Amerikaantje est tenue à la confidentialité de ces informations.
Les données personnelles sont sauvegardées afin de les restaurer en cas d'incidents physiques ou techniques.
 
Tous les employés de 't Amerikaantje ont été informés de l'importance de la protection des données personnelles et de la vie privée.
 

Si nécessaire, les données personnelles sont pseudonymisées et cryptées. Les systèmes sont régulièrement testés et évalués.